L’ACHAT DE BIJOUX DE BONNE QUALITÉ QUI VOUS IRONT BIEN PEUT ÊTRE UN PROCESSUS DIFFICILE. CONSULTEZ CES 8 CONSEILS POUR FACILITER VOS CHOIX.

Acheter des bijoux n’est pas toujours aussi simple que cela puisse paraître. Il peut être spontané, bien documenté ou pour commémorer une occasion spéciale. Le bon bijou peut rendre un anniversaire ou un anniversaire tellement plus spécial. Bien sûr, les vacances sont quand l’achat de bijoux passe à l’overdrive!

Ceux d’entre nous qui ont vraiment du mal à choisir des bijoux qui disent «Je t’aime», «Joyeux anniversaire» ou «Joyeux Noël» peuvent avoir besoin d’aide. Il y a tellement de choix – des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers et même des breloques et des pendentifs. Votre achat de bijoux en dit long sur vous et sur la personne à qui vous les offrez.

Pour apprendre à acheter les bijoux parfaits, nous avons rassemblé les huit conseils les plus pratiques et les plus abordables.

1. FIDÉLITÉ À LA MARQUE

Nous savons que certaines des plus grandes marques de bijoux sont également parmi les plus recherchées, mais valent-elles vraiment la prime?

Les cristaux Swarovski sont-ils vraiment bien meilleurs que la variété sans nom? Hé bien oui. Les perles en plastique avec un nom de marque sont-elles meilleures que toutes les autres perles en plastique? Probablement pas.

Si vous ne trouvez pas de détails spécifiques dans l’artisanat en plus d’un tampon nominatif, vous payez peut-être trop cher.

Les marques de luxe traditionnelles ne font pas souvent de rabais sur leurs bijoux, ce qui en fait de mauvais choix pour les cadeaux de Noël. Connaissance quand et où acheter des bijoux peut vous faire économiser des centaines de dollars en cadeaux.

2. L’ARGENT EST INTEMPOREL

Parfois, notre amour pour tout ce qui concerne l’or peut éclipser des bijoux en argent exquis. L’or peut souvent dominer certaines pierres précieuses et rendre difficile la définition de certaines coupes. L’argent offre un contraste plus fort avec la topaze, le rubis, les perles, l’ambre, la marcassite et bien d’autres.

L’argent sterling est également moins d’entretien et très résistant. Comparez deux bagues identiques, une en or 24 carats et une en argent sterling. La différence de prix est évidente, mais la beauté peut favoriser l’argent.

3. LES PERLES SONT LES MEILLEURES AMIES DES FILLES

Les diamants sont bien, bien sûr, mais les perles vous offrent bien plus d’options. Si ce n’est pas dans votre budget d’acheter un collier en diamant à votre bien-aimé, pensez aux perles. Ils sont un complément emblématique à tous les styles et toutes les beautés.

Les perles sont divisées en trois catégories: naturelles, de culture et d’imitation. Natural va à une entreprise infructueuse, ce sont les perles les plus rares et souvent contrefaites. Les perles naturelles sont difficiles à trouver dans la nature, en particulier dans la taille et le lustre que nous voyons souvent comme des perles.

À l’autre extrémité du spectre, les perles d’imitation sont généralement en plastique et ne ressemblent en rien à la réalité. Les perles de culture sont cultivées et cultivées pour produire la plus large gamme de perles sur le marché. Vous pouvez trouver des perles de culture à peu près partout.

Vous pouvez dire quand vous regardez un joli brin de perles par son éclat, son éclat et la douceur de la surface. Les perles moins chères auront un corps plus transparent, tandis que les plus chères brilleront comme du verre avec une légère irisation.

4. PIERRES PRÉCIEUSES / PIERRES DE NAISSANCE

Une bonne idée de cadeau de bijoux est d’obtenir quelque chose qui a la pierre de naissance de la personne. Maintenant, évidemment, si vous ne regardez que le rubis, le saphir ou l’émeraude, vous pourriez être déçu par le prix. Nous recommandons les pierres semi-précieuses pour leur présence rare et unique.

Pierres de lune, ambre, péridot, grenat, opale, améthyste et bien d’autres pierres qui impressionneront et surprendront votre bien-aimé. Surveillez les pierres précieuses synthétiques, elles peuvent être une excellente alternative, ne soyez pas tenté de mentir sur leur authenticité. La vérité est que les pierres précieuses synthétiques sont tout aussi impressionnantes que les pierres naturelles.

5. DEMANDEZ À UN BIJOUTIER

Si vous avez besoin d’aide pour acheter des bijoux, il est logique de demander à quelqu’un qui gagne sa vie en le faisant. Les meilleures sources de conseils impartiaux seraient les petits magasins, en ligne ou dans un endroit où vous n’achetez pas. Vos décisions d’achat ne devraient pas être façonnées par la même personne qui vous vend.

Étant donné que 75% des achats des acheteurs sont influencés par Instagram, c’est une catégorie que vous devriez laisser aux experts.

6. OBTENEZ UN DEUXIÈME AVIS

Si vous avez du mal à décider du type de bijoux que votre proche aimera, n’ayez pas peur de demander à un ami ou à un membre de votre famille. Le goût est tout subjectif, donc même si vous trouvez une pièce rare ou fabriquée de manière experte, ils peuvent ne pas la voir. Assurez-vous simplement de trouver quelqu’un qui peut garder un secret!

7. COMPLÉTEZ LE LOOK

Avez-vous déjà acheté un bijou en cadeau? Trouvez quelque chose qui complète ou s’appuie sur cela! Des boucles d’oreilles assorties ou un bracelet pour le collier que vous avez déjà offert en font un ajout significatif et pratique. La plupart des pièces vendues par Roma ont des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles et même des pendentifs assortis qui font du cadeau un claquement!

8. ENVISAGEZ DES RÉPARATIONS OU DES RÉNOVATIONS

Quand il est difficile de trouver une nouvelle pièce pour les anniversaires, il peut être difficile de trouver quelque chose qui complimente vos cadeaux précédents. Dans ce cas, il peut être judicieux de faire réparer ou ajouter une ancienne pièce. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent et de temps pour décider de quelque chose de nouveau.

S’ils portent cette pièce tous les jours, cela peut valoir la peine de «gâcher» le cadeau si la transformation est drastique. Ce sera toujours techniquement une surprise, car ils pourraient penser que vous prenez simplement la solution de facilité. Une fois qu’ils voient le nouveau niveau de brillance ou les pierres précieuses ajoutées, par exemple, ils seront sans voix.

BONUS: CONSIDÉREZ LAYAWAY

Une solution souvent négligée, mais économique, pour obtenir le cadeau parfait. Layaway n’est pas seulement pour ceux qui n’ont littéralement pas d’argent pour quelque chose de gentil. Il s’agit d’une budgétisation intelligente, surtout si vous avez déjà planifié le cadeau à l’avance.

Vous êtes en quelque sorte obligé de budgétiser votre argent pour acheter ce cadeau spécial – pas de place pour tergiverser. Éliminer un repas au restaurant chaque mois n’est pas un gros sacrifice lorsque vous avez enfin cet incroyable bijou entre vos mains.

MEILLEURS ENDROITS POUR ACHETER DES BIJOUX

Maintenant que vous avez une bonne idée de la façon d’obtenir ce cadeau de bijoux parfait, la recherche est lancée. Trouver une bijouterie de bonne réputation qui n’essaie pas de vous tarifier n’est pas aussi simple que de vous rendre au centre commercial. Les meilleures offres se trouvent bien sûr en ligne.

Si vous n’êtes pas du genre à être vendu ou poussé à acheter des bijoux simplement parce que c’est un «vendeur chaud», vous devriez éviter les centres commerciaux. Jetez un œil à ces excellentes sélections qui sont en liquidation maintenant.

L’achat de bijoux peut être abordable et accessible si vous savez où chercher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici