Être une femme peut parfois être difficile. Vous êtes une femme de bureau ou une étudiante, il y a certaines nécessités que vous devez emporter peu importe où vous allez. Comme la saison estivale approche, il y a un ajout à votre sac.

  1. Tampons ou serviettes hygiéniques: c’est la chose la plus importante. Peu importe si vous avez vos règles ou non, des tampons supplémentaires ou des serviettes hygiéniques sont indispensables à transporter. Une autre femme pourrait en avoir besoin! Et soyons réalistes, nous avons tous rencontré, au moins une fois, une «entrée surprise de période». C’est pourquoi il est important de conserver des serviettes hygiéniques supplémentaires.
  2. Paire supplémentaire de sous-vêtements: Ceci est spécialement pour les femmes qui travaillent, pas que les filles qui vont à l’université ou à l’école ne peuvent pas le garder. Parfois, nous oublions nos rendez-vous et nous ne réalisons pas que nous avons commencé à avoir nos règles. Les sous-vêtements ont des taches de sang, ce qui n’est pas hygiénique. Les femmes qui travaillent passent généralement 8 à 9 heures de travail, il est donc absolument nécessaire pour elles de porter une paire de sous-vêtements supplémentaire pour les situations inévitables.
  3. Tissus ou lingettes humides: encore une fois un élément essentiel. Surtout pendant la saison estivale, vous ne pouvez pas sortir sans mouchoirs dans votre sac. Votre visage et vos aisselles, la zone autour du cou transpirent et vous allez commencer à puer. Utilisez un mouchoir en papier et débarrassez-vous de toute la sueur, si vous ne retirez pas la sueur de votre aisselle, cela peut entraîner un noircissement de l’aisselle. Et des lingettes humides peuvent être utilisées sur le visage, pour rafraîchir votre visage.
  1. Anti-Transpiring Roll On:  Comme indiqué précédemment, l’accumulation de sueur dans les aisselles peut entraîner un noircissement des aisselles. Ainsi, l’utilisation d’un roll on anti-transpirant gardera vos aisselles sans transpiration pendant un certain temps. Si vous êtes absent pour une durée plus longue, continuer un roulement vous sera bénéfique.
  2. Baume à lèvres:  vous pensez que seule l’hydratation de votre visage est nécessaire? S’il vous plaît, ne laissez pas vos lèvres se sentir laissées de côté. Été comme hiver, vos lèvres peuvent se dessécher en toute saison. Dans le pire des cas, il peut également commencer à saigner. C’est pourquoi il est important de porter un baume à lèvres. Indépendamment du sexe.
  3. Cash and Cards:  c’est un peu évident. Mais je devais mentionner. Si vous êtes comme moi, oublieux, oublier votre portefeuille est habituel pour vous. N’OUBLIEZ PAS votre portefeuille, vos espèces, vos cartes de crédit, vos cartes de débit. Ayez toujours «Chhutta Paisa» (changez de l’argent) pour le pousse-pousse ou le bus. Nous savons tous que personne, du moins à Delhi, ne vous donnera une monnaie pour 500 roupies.
  4. Lime à ongles:  vous pouvez penser à quoi sert de transporter une lime à ongles. Les filles aux ongles longs connaissent la difficulté de ramasser sur des bords rugueux. Tout ce que vous touchez restera coincé sur vos ongles. Pas un bon sentiment, pour être honnête.
  1. Hydratant et écran solaire:  gras ou sec, normal ou sensible. Il n’y a pas d’échappatoire à la crème hydratante et à la crème solaire. L’hydratation de votre peau est une étape obligatoire de votre routine de soin. Après vous être lavé les mains ou le visage, ou après avoir utilisé un désinfectant, il faut appliquer une crème hydratante. Il n’y a pas non plus de fuite de la crème solaire . L’hydratation vous évite la sécheresse. La crème solaire , comme son nom l’indique, vous sauve du soleil. Le soleil est bon pour nous, mais il émet également des rayons UV nocifs. Par conséquent, la crème solaire est importante. Et si vous êtes au soleil pendant une durée plus longue, réappliquez toutes les deux heures.
  1. Trousse de maquillage: il est totalement facultatif de porter une trousse de maquillage. Mais parfois, votre fond de teint a besoin d’une retouche, les rouges à lèvres s’estompent. Vous continuez à toucher votre visage, donc votre maquillage s’estompe avec le temps. Par conséquent, porter une petite trousse de maquillage ne pèse pas beaucoup. En outre, le fait de porter une trousse de maquillage aide à organiser des projets aléatoires comme des clubs, des repas spontanés ou des dîners après le bureau ou l’université.
  2. Chargeur portable:  votre téléphone doit être chargé tout le temps. Les téléphones ne servent pas seulement à cliquer sur des selfies et des photos, l’utilisation la plus importante est de contacter quelqu’un lorsque vous êtes dans une situation évitable, comme une réunion et que vous allez arriver en retard.
  3. Un livre pour vous éviter de vous ennuyer: si vous êtes un lecteur passionné, vous connaissez très bien le monde imaginatif dans lequel vous entrez lorsque vous commencez à lire. Par exemple, vous êtes dans une longue file d’attente et votre tour viendra après une heure et vous êtes tout seul, un bon roman peut vous sauver. Personnellement, j’aime porter des romans de science-fiction, car ils sont si intrigants.
  1. Un cahier et un stylo: tout étudiant portera évidemment ces choses. Porter un stylo parce que vous signez vos propres chèques et pour être honnête, demander des stylos me fait vraiment penser que «êtes-vous vraiment si paresseux que vous ne pourriez même pas mettre un stylo dans votre sac». Un cahier ou un petit bloc-notes pour noter des idées, un numéro de téléphone, votre emploi du temps de la journée, etc.
  2. Désinfectant:  lorsque vous êtes dehors, vous tenez la balustrade en descendant l’escalator, vous commencerez à caresser le chien que vous voyez (seulement si vous aimez les chiens), vous entrerez en contact avec beaucoup de choses. Et beaucoup de germes et de bactéries sur vos mains, donc l’utilisation d’un désinfectant fait partie intégrante. Et en porter un est obligatoire.
  3. Médicaments:  nous connaissons tous la douleur des règles. Les crampes peuvent parfois être très douloureuses, il est donc indispensable de porter des analgésiques. Pas seulement pour vous, mais aussi si quelqu’un d’autre en a besoin. Et des médicaments courants comme les antiacides, une crème tout usage pour les coupures et les ecchymoses. En outre, si l’on a certaines allergies, des comprimés anti-allergiques doivent être emportés avec.
  1. Petites collations:  J’ai nommé ces petites collations parce qu’elles ne sont pas satisfaisantes pour le ventre. Menthes, pour donner à votre bouche une haleine fraîche. Les bonbons ou les chocolats, pour les moments où vous avez faim, ne veulent pas vraiment manger quoi que ce soit de lourd. Et bien sûr, EAU est le moteur de la vie.

Je sais, vous ne pouvez pas tous transporter toutes ces choses dans votre sac. Même moi, je ne porte pas tout ce que j’ai mentionné. Mais certaines choses sont nécessaires comme des tampons ou des serviettes hygiéniques, des mouchoirs en papier, des médicaments, ces choses sont vraiment importantes pour toute femme. Que ce soit à tout âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici