Aperçu sur les colliers pour les femmes enceintes

Être enceinte ne signifie pas qu’on doit arrêter de porter des bijoux. Au contraire, c’est l’occasion de mettre en valeur sa silhouette avec des colliers adaptés. C’est le cas, notamment, du bola de grossesse. Pour le choisir, il faut tenir compte de plusieurs choses. De plus, on peut l’offrir comme cadeau de grossesse.

Bien choisir son bola de grossesse

Quand on choisit un bola de grossesse, la qualité compte énormément. Étant donné qu’il s’agit d’un bijou sonore, il est généralement conçu avec une matière qui permet cela. C’est le cas, entre autres, de l’argent. Ce dernier ne doit, en aucun cas, contenir du nickel ou autre élément nocif pour la maman et son bébé. Ainsi, même s’il faut investir dans un bola cher, mais de bonne qualité, il ne faut pas hésiter. De plus, un seul bola suffit pour la période de grossesse. La qualité constitue aussi un garant de longévité pour le bijou. Si on le porte tous les jours, le collier doit être assez résistant. La maman peut ainsi utiliser le bola après la naissance. En le plaçant sur la poussette ou sur le berceau du petit.

Pour celles qui aiment bien assortir leur bijou à leur tenue, le bola ne risque pas de décevoir. La différence peut se situer au niveau de la chaîne ou du pendentif. Toutefois, la taille du bola doit permettre au bébé de percevoir le son qu’il émet. En effet, le pendentif sonore doit se situer au niveau du ventre. Plus précisément, du nombril de la maman. Pour ceux qui souhaitent faire plaisir à une femme enceinte avec un bijouoriginal, le bola convient très bien. S’il est assez difficile de trouver un cadeaudegrossesse unique, le bola est une exception. En plus de faire la joie de la maman, on fait aussi plaisir au bébé grâce aux bienfaits que cela lui apporte.

Bola de grossesse comme cadeau de grossesse

Tenant son origine de l’Indonésie, le bola de grossesse est considéré comme un accessoireporteurdechance. Sa particularité réside dans le fait qu’il émet un tintement que le bébé peut percevoir. Ceci grâce à son pendentif qui contient de petites billes. C’est un collier très apprécié du fait qu’il apaise le bébé alors qu’il est encore dans le ventre de sa maman. Le son est d’autant plus perceptible étant donné que le pendentif se situe au niveau du ventre de la femme enceinte. Ayant l’aspect d’un sautoir, le bola de grossesse n’est pas seulement un bijou sonore.

Durant la grossesse, le bola fait partie des bijoux que la femme peut porter pour embellir ses tenues. Il se porte aussi bien sur une robe que sur un pantalon de maternité et un tee-shirt stylé. C’est un collier qui fait partie des tendancesdemode actuelles. Ce n’est pas seulement pour les sorties que le bola peut se porter. On peut également rester chez soi et porter son bola de grossesse autour du cou. En tout cas, c’est un collier femme enceinte qui se porte à n’importe quelle occasion. C’est donc le cadeau de grossesses idéal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici